L’industrie du tabac, l’alchimiste

par Céline Fournier

Un brun d’humour dans cette infographie à l’image de notre film de prévention « La Reunion » réalisé par Yvan Attal qui nous rappelle que l’industrie a réussi a faire passer des produits plutôt toxiques comme un produit de consommation désirables.
Avec des techniques marketing pointues, les produits du tabac sont devenus très séduisant pour des centaines de millions de personnes entrainant ainsi la fortune des fabricants de tabac.

Pour que ces informations soient à la portée de tous, ces informations sont sous la licence creative common CC BY-NC-SAC’est-à-dire que vous pouvez les télécharger, les imprimer ou les partager mais vous ne pouvez pas les modifier de quelque façon que ce soit (sauf avec une demande d’autorisation) ni les utiliser à des fins commerciales. 
 
2 versions sont disponibles : 
. Digital (jpeg) : pour inclure à des présentations type powerpoint, pour partager sur les réseaux etc 
Imprimable (pdf) : pour imprimer en format A5 

Cela devrait vous intéresser

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre visite. Accepter Lire aussi

Politiques de vos données personnelles RGPD