DNF demain : Participez à une enquête sur les projets 2022-2023

par Céline Fournier

Les enjeux de la lutte contre le tabagisme sont tous importants. Afin de se concentrer sur des projets qui comptent, DNF invite ses adhérents et sympathisants à se prononcer sur leur vision.

Le système de questions-réponse de DNF permet de prendre la température des problématiques tabagiques rencontrées par les Français. Cependant, pour aller plus loin, l’association ouvre une large consultation autour des thèmes prioritaires dans la lutte contre le tabagisme.

Si pendant de nombreuses années la prise en charge du sevrage, la prévention et la réduction des risques ont marqué les projets, DNF souhaite identifier les actions qui mobiliseraient le plus ses adhérents et sympathisants. Comme toute association, DNF s’appuie sur un solide réseau de bénévoles à travers ses associations régionales mais souhaite également ouvrir les portes à des personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de l’association.

Pour permettre à chacun de s’exprimer, l’enquête DNF en ligne est disponible jusqu’au 27 novembre 2021.

Cela devrait vous intéresser