Nuisances voisinage tabac et beuh opressante

Bonjour merci pour votre réponse.
Auriez-vous des informations (juridique ou autre) quand le voisin responsable de nuisances fume du tabac mais me fait aussi subir la beuh /shit ?
Auriez vous des nom et contact de personnes députée/ sénatrice actuellement en fonction (qui serait si possible pour la protection de la santé face au tabac ?
J’ai fait une adhésion à l’association et j’aurai aimé avoir des informations sur l’atelier, (en quoi il consiste , savoir si je peux être à l’aise ou non dans l’exercice de ce dernier) il est possible que j’appelle au numéro donné dans l’e-mail reçu post adhésion ?

La consommation passive de produits prohibés par la loi en raison de leurs effets psychoactifs demande une intervention de la police ou de la gendarmerie dont vous dépendez. Si cette requête n’est pas suivie d’effet, vous pouvez déposer une plainte plainte entre les mains du procureur de la République

Les interventions individuelles auprès des élus se font de préférence auprès d’élus pour lesquels on a été invité à voter (même si l’on n’a pas voté pour lui ou pour elle).

DNF dispose effectivement de la possibilité de contacter un certain nombre de parlementaires pour les mobiliser sur un thème particulier. L’objectif des groupes de travail est précisément :

• de recueillir de la part des participants toute information de nature à nourrir l’argumentation qui pourra être déployée.
  • de procurer aux participants les moyens de communication utiles pour faire connaître la réalité de la nuisance subie et les moyens possibles d’y mettre fin.
  • d’informer les pouvoirs publics et la presse.

L’investissement de chacun dans le groupe reste à la mesure de ses possibilités mais ne doit pas se limiter à la résolution du cas qui le concerne.