Animation de réunion sur le sevrage tabagique

Je suis pharmacienne exerçant chez un prestataire de santé. On m’a donné pour (jolie) mission d’effectuer des réunions sur le thème du sevrage tabagique dans le but d’aider et d’orienter les personnes souhaitant diminuer ou arrêter leur consommation de tabac. Je voulais savoir si vous disposiez d’outils à me communiquer (diaporama…) qui pourraient m’aider à animer au mieux ces présentations ?
En vous remerciant d’avance
Bien cordialement
Mme C Q

Nous disposons effectivement de ce type de présentation concernant la prévention face à l’envahissement des PUFFs dans les écoles.

Pour le sevrage tabagique, nous disposons d’une formation certifiante (e-learning ) dans laquelle vous pourrez trouver les meilleures pratiques en la matière. En suivant la certification EPACTT  vous obtiendrez tout le contenu nécessaire et, durant la formation, vous aurez accès à des présentations élaborées sur plusieurs thématiques.

Le module, en dépit des apparences, est en français. son accès est gratuit mais nécessite de se connecter