Mobilisez-vous à nos côtés pour davantage de terrasses sans tabac cet été !

par Céline Fournier

En cette période de démarchage des établissements dits de convivialité, DNF a besoin de vous !

Ensemble, nous pouvons permettre à chaque client à la recherche d’une terrasse non-fumeur, d’avoir l’embarras du choix, peut importe l’endroit où il se trouve en France. Cela ne vous demandera aucun sacrifice de temps grâce à l’application/site www.materrassesanstabac.com
Il s’agit simplement d’engager le dialogue avec le bar, le café, le restaurant, le bistro où vous vous installez le temps d’un verre ou d’un repas.

4 cas que vous pourrez rencontrer

1. L’établissement a une terrasse fermée et couverte dans laquelle on ne fume pas. Dans ce cas, vous êtes protégé de la fumée de tabac et l’établissement peut signer la charte Ma Terrasse sans Tabac. Le plus à y gagner ? DNF valorise son établissement dans ses communications et le recommande à ses adhérents et sympathisants.
  1. L’établissement dispose d’une terrasse en extérieur avec deux zones (de part et d’autre d’un angle ou séparée matériellement). Il est possible de suggérer au restaurateur de rendre une partie de sa terrasse non-fumeur. Il est tout autant autorisé à entrer dans l’annuaire gratuit Ma Terrasse sans Tabac, avec les mêmes avantages que dans le premier cas de figure.
  1. L’établissement est configuré de telle sorte que sa magnifique terrasse est ouverte sur l’intérieur de son établissement (baie vitrée ouverte par exemple) et on n’y fume pas. En signant la charte Ma Terrasse sans Tabac, il figure gratuitement dans l’annuaire très prisé par les clients.
  2. L’établissement propose déjà une terrasse extérieure non fermée, non couverte et sans tabac. Invitez les responsables à s’enregistrer sur le site www.materrassesanstabac.com

Pour les plus timides d’entre nous, il y a une cinquième option !
Remontez simplement les informations à DNF qui se chargera de contacter l’établissement.

Cela devrait vous intéresser