Sensibilisions au danger de la PUFF en établissement scolaire

Actuellement Conseiller Principal d’Education dans un collège rural de Seine et Marne (à Crouy sur Ourcq) la problématique des PUFF semble se développer à grande vitesse dans notre établissement. J’aimerai savoir si votre association faisait des interventions dans les classes et sous quelles conditions. Si non pourriez-vous vers quel autre organisme me tourner ?
Bien à vous

Oui, nous apportons notre soutien aux établissements scolaires qui le souhaitent pour lutter contre le fléau de la Puff. Notre équipe vous contactera pour en préparer les conditions.

Cela peut se faire gratuitement à l’aide d’un support pour lequel nous pouvons donner des explications par visioconférence à la personne que vous chargerez de l’intervention.

Cela peut également se faire par un intervenant de DNF sous réserve de prise en charge de frais de déplacement.