Exposition aux émanations dues à la consommation de substance non définie

par Gérard AUDUREAU

Bonjour
En février et mars j’étais exposée par les voisins en dessous à des émanations provoquées par la consommation de produits non définis (pas les cigarettes classiques) et également j’étais intoxiquée par des produits plutôt chimiques, très puissants car il n’était pas possible de rester dans la pièce.
J’ai dénoncé des faits et depuis ils diffusent des produits, constatés par plusieurs personnes, qui d’ une part m’ont intoxiqué et le prélèvement sanguin a démontré le taux 2 fois plus élevé à la normale de monoxyde de carbone (ils chauffent qq chose), et d’autres part des émanations qui me rendent malade. J’ai quitté la maison mais je cherche à les confondre car j’aimerais reprendre mon appartement. J’aimerais effectuer des testes pour savoir par quel produit j’étais intoxiquée il y a 2 jours, après avoir passé la nuit chez moi. Je cherche aussi, un appareil qui définira l’air ambiant chez moi. Complètement démunie , je cherche une aide . Merci de votre retour.
Cordialement madame

L.U.

Réponse

Apparemment, ces faits ne constituent pas de simples infractions. Leurs effets rapides sur la santé nécessitent une intervention de la police ou de la gendarmerie dont vous dépendez. Si cette requête n’est pas suivie d’effet, vous pouvez déposer une plainte plainte entre les mains du procureur de la République 

Pour plus de sécurité dans la démarche, il serait bon de disposer de témoignages

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre visite. Accepter Lire aussi

Politiques de vos données personnelles RGPD