par Céline Fournier

Merci pour votre soutien !

Toute l’équipe de DNF vous remercie pour votre soutien précieux et vous recevrez votre reçu fiscal prochainement.

Grâce à votre soutien financier :
• Vous soutenez financièrement l’association DNF nationale et votre association DNF régionale (En effet, une partie de la cotisation est reversée aux régions) ;
Vous permettez à DNF d’avoir plus de poids et de crédibilité auprès des institutions publiques : ce soutien, très important, permet aux victimes du tabagisme (encore très nombreuses aujourd’hui) d’obtenir conseil et assistance pour défendre leurs droits ;

Vous permettez de maintenir un haut niveau de compétence dans les différents domaines d’intervention de l’association : information du grand public sur les risques du tabagisme via notre site web, campagnes d’information et publications, surveillance de l’application de la loi Evin et aide personnalisée aux victimes d’infractions, information et lobbying auprès des instances nationales et internationales.
Vous remerciez DNF pour l’aide qui a pu vous être apportée.